ACCUEIL avis

Christophe Renaux

Christophe Renaux

Chauffeur très agréable et professionnel. Prestation régulière utilisée dans un cadre médical, il s'avère ponctuel et discret lorsque la situation se présente. Je recommande sans réserve.
Emilie VIARD

Emilie VIARD

Chauffeur très sympathique, ponctuel et prêt à rendre service. Il a rendu notre fin d’étape GR bien agréable. Je recommande !
Dominique COLAS

Dominique COLAS

Personne très sympathique. Après avoir laissé un message, m'a rappelé très rapidement. S'est rendu disponible aux 2 dates et heures souhaitées sans problème. Je recommande vivement ce taxi.
Jeff74az

Jeff74az

Dans l’urgence, j’ai dû quitter Fécamp précipitamment pour Paris Charles de Gaule. Ce monsieur à été parfait. Merci
Florian Di CEGLIE

Florian Di CEGLIE

Seul taxi disponible ! Un samedi soir, merci à lui, rapide et efficace, personne très correct et transparent je recommande ! ????????
Melissa Genevois

Melissa Genevois

Disponible, même un 3 janvier à 7h du matin. Rapide, même au fin fond de la côte d'albâtre. Merci !!
Laurence Clausier

Laurence Clausier

Nous avons eu les services de Ludovic pour le transport de nos bagages sur notre parcours du Gr21 de saint Valery en caux à Etretat Service impeccable, toujours disponible par téléphone Très réactif Merci beaucoup !
Olivier Cauvin

Olivier Cauvin

Super service et très sympathique. Voiture très confortable et conduite très agréable. La course nous a couté au centime près le prix annoncé au téléphone lors de la réservation.
Mathilde Chastenet

Mathilde Chastenet

Très arrangeant et très ponctuel, c’était un plaisir de rouler avec Taxi YPORT :) Merci beaucoup et à bientôt
Caroline

Caroline

Très professionnels et arrangeants Trajet d'1heure 15 effectué avec Carole ; personne très agréable, empathique et bienveillante, ce qui fait du bien au moral …