Chauffeur très agréable et professionnel. Prestation régulière utilisée dans un cadre médical, il s'avère ponctuel et discret lorsque la situation se présente. Je recommande sans réserve.
Personne très sympathique. Après avoir laissé un message, m'a rappelé très rapidement. S'est rendu disponible aux 2 dates et heures souhaitées sans problème. Je recommande vivement ce taxi.
Nous avons eu les services de Ludovic pour le transport de nos bagages sur notre parcours du Gr21 de saint Valery en caux à Etretat Service impeccable, toujours disponible par téléphone Très réactif Merci beaucoup !
Super service et très sympathique. Voiture très confortable et conduite très agréable. La course nous a couté au centime près le prix annoncé au téléphone lors de la réservation.
Très professionnels et arrangeants Trajet d'1heure 15 effectué avec Carole ; personne très agréable, empathique et bienveillante, ce qui fait du bien au moral …